Dallage grès cérame sur plots PVC

Dallage grès cérame sur plots PVC

La pose de terrasse sur plots en polypropylène permet de poser des revêtements sans les coller et sans faire de joints, et rentre dans les normes imposées aujourd’hui en construction de terrasse.

La pose de carrelage sur plots propose aussi d’autres avantages :

  • on peut réaliser une terrasse par tous les temps, même en hiver ;
  • on peut faire une terrasse parfaitement plane, la pente n’est plus nécessaire ;
  • on peut faire différents niveaux et donc différentes « zones » (coin repas, détente, etc.) ;
  • on peut passer un câble sous la terrasse quand bon nous semble (par exemple pour amener du courant électrique, ou un point lumineux) en soulevant simplement une dalle.
  • on peut récupérer les hauteurs de seuils afin que la terrasse soit le prolongement sans marche de votre pièce de vie. Les plots de terrasse sont réglables en hauteur et résistent très bien aux intempéries et aux U.V.

Le grès cérame est un matériau à base d’argile, de silice et de minéraux chauffés à haute température et pressés. Le grès cérame présente de nombreux avantages : solidité, entretien facile et  aspect soigné. Les dalles en grès cérame peuvent tout aussi bien imiter la pierre naturelle (ardoise, calcaire…) que le bois notamment sur des formats rectangles 30*120cm, 30*60cm ou 45*90cm. Quant à la résistance au poids, des dalles carrelage en grès cérame de 20mm posées sur plots peuvent supporter… jusqu’à 1.000 kg par dalle.

Nous consulter pour plus de précisions.
Sur rendez-vous, nous nous déplaçons gratuitement sur site, afin de vous établir un devis sur mesure tenant compte de vos exigences et de celles de la surface à traiter.

Échantillons visibles sur notre jardin d’exposition aux Essarts.