Voirie en pavage et dallage

Voirie en pavage et dallage

Les dallages et pavages sont disponibles en pierres naturelles ou en béton reconstitué (produits préfabriqués). De nombreux échantillons sont visibles sur notre jardin d’exposition. Afin d’assurer une bonne solidité et donc durabilité, l’entreprise Marmin pose ses dalles ou pavés sur fondations en béton ou chapes armées, mais rarement sur sable et blocage primaire, surtout en cas de circulation de véhicules. Le choix des formes, des coloris, des épaisseurs et des prix est très vaste, alors n’hésitez pas à nous consulter pour que nous puissions vous aider à faire votre sélection, en s’appuyant sur notre expérience et savoir-faire dans ce domaine.
Utilisations et caractéristiques : couleurs variables selon les carrières ou fabrication. Passage piétons et voitures : s’utilise plus aisément pour les petites surfaces soignées type allée de porte d’entrée. L’avantage principal de ce revêtement est son côté esthétique et solide, notamment avec l’utilisation de la pierre naturelle apportant des couleurs et des veines uniques selon leurs origines. Les pavés en béton reconstitué procurent une bonne résistance aux voiries circulables telles que les accès garage.
Sur rendez-vous, nous nous déplaçons gratuitement sur site, afin de vous établir un devis sur mesure tenant compte de vos exigences et de celles de la surface à traiter. Echantillons visibles sur notre jardin d’exposition. Garantie décennale assurée.