Voirie en dalles alvéolées

Voirie en dalles alvéolées

Les dalles alvéolées en formes de nid d’abeille type Nidagravelle sont en PVC renforcé. Ces alvéoles sont remplies de graviers durs, type quartz ou autres. Le principe est de permettre la circulation de voitures, de cycles ou de piétons sur un gravier qui devra rester stable en toute situation. La pose des plaques s’effectue sur un fond de forme composé de couches successives et compactées, en matériaux de carrière primaire type 0.31.5 GNT, puis le réglage final des plaques avec du sable. Consultez nous pour plus de précisions
Utilisations et caractéristiques : l’intérêt principal de ce type de procédé est de conserver des allées en graviers naturelles, faciles et agréables pour la circulation sans en avoir les inconvénients, comme le manque de stabilité et la création d’ornières. L’utilisation est valable pour les allées de jardins, accès garage et parking pour piétons, voitures et cycles.
Sur rendez-vous, nous nous déplaçons gratuitement sur site, afin de vous établir un devis sur mesure tenant compte de vos exigences et de celles de la surface à traiter. Echantillons visibles sur notre jardin d’exposition.