Voirie béton balayé

Voirie béton balayé

Le béton balayé fait partie de la famille des bétons décoratifs. Sa production provient des centrales à béton et livrée par camion toupie. Son aspect strié est obtenu par le balayage d’un béton taloché fin que l’on effectue avec une brosse spéciale. Les couleurs sont différentes selon les colorants utilisés. L’entreprise Marmin emploie principalement des tons gris ciment et noir qui peuvent être vernis pour plus de brillance et longévité. Nous consulter pour d’autres couleurs possibles. Les épaisseurs d’emploi sont variables en fonction du passage, prévoir 10 cm pour les allées piétonnes et 13 cm pour les accès voitures. Produit renforcé avec fibres ou ferraillage.
Utilisations et caractéristiques : couleurs variables selon colorant. Passage piétons, voitures et poids lourds selon épaisseur. S’utilise pour les parkings, accès garage, allée de jardin (beaucoup employé dans les réalisations modernes). Qualité et dureté du béton armé pour des voiries faciles à entretenir et durables.
Sur rendez-vous, nous nous déplaçons gratuitement sur site, afin de vous établir un devis sur mesure tenant compte de vos exigences et de celles de la surface à traiter. Echantillons visibles sur notre jardin d’exposition.
Qualité et garantie décennale assurées.