Bipaliss

Bipaliss

Comme on peut le constater sur les photos, le Bipaliss clôture (photo n°1) et le Bipaliss façade (photo avec plante grimpante sur façade du bâtiment) est un panneau en grillage rigide double face galvanisé plastifié vert ou gris, formant ainsi un genre de panneau sandwich d’environ 10 cm d’épaisseur, que l’on peut fixer sur des façades ou bien poser sous forme de clôture avec des poteaux.

L’ensemble constitue un support idéal pour les plantes grimpantes qui vont ainsi se développer à l’intérieur de ce panneau. L’intérêt de ce procédé est de contenir et canaliser les branches charpentières des plantes grimpantes et de réaliser de belles clôtures végétales, mais aussi des murs végétaux sur les façades de maison ou bâtiment de tout type. Nous consulter pour plus de précisions.
Sur rendez-vous, nous nous déplaçons gratuitement sur site, afin de vous établir un devis sur mesure tenant compte de vos exigences et de celles de la surface à traiter. Echantillons visibles sur notre jardin d’exposition.